Bienvenue à Palmeras Y Dunas

Bénéficiant d'une situation idéale, face aux plus grandes dunes de Mergouza, le Palmeras Y Dunas offre des vues panoramiques et dispose d'une piscine extérieure. Toutes les chambres et suites sont climatisées et dotées d'une salle de bains privative. Certaines donnent sur les dunes de Merzouga.

Merzouga

Merzouga es un pequeño pueblo en el sureste de Marruecos, 35 kilómetros de Rissani, a 45 kilómetros de Erfoud, y 20 kilómetros de la frontera de Argelia.

bordeando dunas de Merzouga Erg Chebbi, uno de los mayores serie de dunas del desierto en Marruecos.

Las dunas de Merzouga, una maravilla de la naturaleza, constituyen uno de los orgullos turísticos de la provincia, los visitantes todavía deslumbrados por las altas dunas eternas y especialmente durante amanecer y al atardecer, que sigue siendo una visión mágica y única de mundo.
Además, la arena de Merzouga es famoso por sus propiedades terapéuticas contra ciertas enfermedades reumáticas. Los meses de julio y agosto son conscientes, de hecho, una pasión de visitantes nacionales y extranjeros a las arenas de baño para tratamientos muy beneficiosos.
A lo largo del Erg Chebbi son pequeñas posadas que reciben a los visitantes de todas las nacionalidades. Excursiones de un día o más se organizan alrededor de este sitio.

Témoignages

DSC_0804 (2)
James
Lyon

Magie sur les dunes et bivouac au milieu de le galaxie

Nous sommes arrivés en fin d'après midi, au bout de la piste, les dunes apparaissent comme un mirage. l’accueil est chaleureux. La caravane de dromadaires nous emmène jusque sur les dunes, et il faut ensuite escalader à pied jusqu'au sommet : et là, OUAHHH!!! Les dunes de MERZOUGA a perte de vue, au loin une caravane qui croise une dame et son âne, le soleil qui tombe à l'horizon... On est sans mots... Le bédouin nous raconte son histoire, il s'appelle Moubarak, son âme est belle.. Il "grave" nos noms sur le sable. La lumière tombe, les couleurs changent, c'est une œuvre d'art. Le retour au bivouac est chaleureux et joyeux, on prend les photos, on boit l'apèro, les bédouins nous organise un petit spectacle traditionnel, on mange un bon tagine. Les femmes dorment "dans du dur", nous choisissons le bivouac, et carrément la belle étoile : la tête dans l'univers, les étoilent qui filent, les vœux, comme pour la lampe du génie, seul les 3 premiers comptent. La nuit est fraiche, et le réveil heureux, peu dormi mais en pleine forme pour admirer le lever du soleil. On n'a pas envie de partir, mais d'aller plus loin dans l'aventure. On se le promet, la prochaine fois, on partira plus loin....

Cécile L
France

À visiter endroit magique

Pour passer le saint sylvestre nous avons choisis Merzouga , on à passer une soirée de rêves avec une ambiance hors du commun ont une cuisine très raffinée la chambre est très propre nous avons vu les avis TripAdvisor nous étions méfiant mais rien à avoir donc l'auberge est bien entretenue chambre clean très bonne bouf excursion à dos de dromadaire pour voir le coucher du soleil vraiment magique malgré le froid. Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis